mardi 17 septembre 2013

Top 10 bracelets en cuir - Leather bracelets

Ils sont très tendance depuis la saison dernière, voire indispensables. On les trouve dans toutes les marques et les couleurs, les uns plus beaux que les autres, au point qu'on a envie de les acheter tous ! 
Le bracelet en cuir peut être porté avec d'autres bracelets ou chaines de couleurs différentes pour un résultat très fashion, comme il peut être porté tout seul pour un résultat chic et simple.
J'ai fait un top 10 des bracelets en cuir de cette saison, j'ai eu du mal à les classer car ils sont tous beaux, du coup j'ai pris en compte le prix et les couleurs dans mon classement. J'espère que ça vous plaira, dîtes-moi lequel vous préférez.
Voici les photos, classées du plus intéressant au moins "intéressant", ils sont tous intéressants à mon goût :)

1- Marc By Marc JacobsSHOPBOP.com

2- Tory Burch - ToryBurch.fr


3- Tory Burch - SHOPBOP.com

4- Marc By Marc JacobsnRevolve Clothing
5- Tory Burch - ToryBurch.fr

6- Sasha's - Pret-A-Beaute.com


7- Balenciaga - myteheresa.com
8- Valentino - Net-A-Porter.com


9 - Versace - Net-A-Porter.com

10 - Hermes - Hermes.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire