jeudi 19 septembre 2013

Clarsonic ou Foreo ?

La marque Clarsonic ne cesse pas de faire parler d'elle. Le produit phare de la marque est d'après celles qu'ils l'ont utilisé le meilleur nettoyant pour visage. Tous les avis sur le produit sont positifs, et le seul avis négatif est son prix et le fait de devoir changer de brosse régulièrement (logique). Mais bon, s'il est le meilleur nettoyant alors pourquoi ne pas investir dans un Clarsonic, et d'ailleurs c'est ce que je m'apprêtais à faire jusqu'à ce que je tombe sur un nouveau produit qui risque à mon avis de concurrencer la marque Clarsonic. 

Il s'agit d'une marque suédoise appelée FOREO, qui propose des produits très innovants. Leur création est une brosse qui débarrasse la peau de ses impuretés en "diffusant des pulsations dans l'épiderme", pas besoin de remplacer la brosse, contrairement au Clarsonic. L'atout supplémentaire de l'appareil est qu'il est chic et pratique, sa taille permet de l'emmener partout dans son sac. En plus, on peut l'avoir en version "pour peau jeune", ce qui fait de lui un 2 en 1 : nettoyant et anti-rides ! C'est pas mal, non ?

Je pense que je vais opter pour le FOREO, je vous en dirai plus quand je l'utiliserai ...


Clarsonic - Sephora

Foreo Luna mini - Foreo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire