vendredi 20 septembre 2013

Chloé et ses beaux sacs

Je ne sais pas quels adjectifs utiliser pour décrire les sacs de la marque Chloé : beaux? classes? chics? magnifiques? ... non, ça ne suffit pas à mon avis.
Mais à tous ces adjectifs, il faut absolument ajouter intemporels et indémodables.Vu leurs prix, on dit tant mieux. Le grand classique de la marque est le modèle Marcie, qui se décline en large, médium et mini.
Le sac Chloé est le sac que toute fashionista rêve d'avoir. Quand une fille passe dans la rue avec un sac Chloé, les connaisseuses ne peuvent pas s'empêcher de retourner sur elle!
J'ai essayé de chercher quelques photos de stars portant des sacs Chloé, mais je n'ai pas trouvé beaucoup. Je trouve ça bizarre! C'est peut être parce que le prix du sac ne dépasse pas 2000€ ;-)
Voici quelques sacs Chloé pour cette saison ...


Chloé - Baylee Small

Chloé - Baylee Medium

Chloé - Marcie Large 

Chloé - Marcie Mini

Chloé - Marcie Medium

Chloé - Marci Mini

Chloé - Lucy







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire